Ce modèle est très apprécié pour sa polyvalence.
Véhicule au comportement routier agréable et aux dimensions idéales, il est à l'aise même sur les routes étroites de montagne. En conduite offroad, il est excellent - c'est peut-être même le meilleur de sa catégorie.
Entretien
Sur les TLC Série 12, les points suivants sont à surveiller:
-> sur les modèles 1ère génération (->2004), les pinces de frein avant ont tendance à gripper
-> sur les modèles 2ème génération (<2004), les injecteurs sont à contrôler
->.les roulements de roue avant sont plus sensibles que sur les modèles précédents (J9)
-> en cas d'utilisation offroad conséquente, on peut constater un affaissement des ailes avant.
Il y a bien sûr des solutions - et souvent simples, pour y remédier!
Freins
Nous proposons des pinces de frein en échange standard, équipées du nouveau joint qui garantit une plus grande longévité d'utilisation.
Injecteurs
Lors de chaque service, il est important de faire contrôler l'état d'usure des injecteurs via le système OBD afin de pouvoir les remplacer si nécessaire. Vous éviterez ainsi des dégâts plus importants et bien plus coûteux (!) au niveau du moteur.
Roulements
Nous fournissons des kits de roulements lorsque le remplacement de ces derniers est nécessaire.
Offroad
En cas d'utilisation régulière ou intense sur des terrains accidentés ou routes en mauvais état, le kit de renforcement pour les passages de roue (sur la structure latérale avant) est une option appréciée. Cela permet de prévenir une déformation de la carrosserie avant.
Banditoy
Marc Bandieri
Bandieri Sàrl
Rue du Pelaz 13/15
CH-1269 Bassins
T: +41(0)22.366.18.22
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